Photomaton 3D, animation impression 3D

Figurines 3D évènementiel

Réalisation de figurines  3D en évènementiel, lors de cocktails, soirées, salons …

Comment se déroule l’impression de figurines 3D lors de vos évènements ?
Comme un photomaton, nous scannons le visage des participants, dans le but de réaliser des figurines 3D. En effet, nous vous proposons pour animer votre événement d’utiliser cette technologie pour remettre à chaque participants ce petit personnage 3D . Tout d’abord, cet appareil peu commun permet de scanner le visage de vos invités. Ensuite, chaque invité choisit un personnage sur l’écran qui se trouve à côté. Nous imprimons alors la photo de le futur figurine 3D comme premier souvenir et, par la suite, chaque personne recevra son miniyou 6 à 10 jours plus tard.

Un autre univers a vous proposer, un monde autour de la bulle et de la transparence qui pourrait vous intéresser : Platibubble.

Découvrez aussi notre usine à goodies

Comment sont faites les figurines 3D évènementiel

Ainsi, cette activité d’impression de figurines 3D est toujours très appréciée par les participants d’un événement, quel qu’il soit. Durant l’animation, éclats de rires, whoaaaa ! C’est génial ! et d’autres expressions vous étonneront. 🙂 Nous l’avons déja fait lors d’une soirée d’entreprise, un congrès, un événement sportif , sur un salon professionnel ou encore lors d’un cocktail. Chacun s’amuse à se voir en photo et à choisir sa futur figurine 3D imprimée. D’ailleurs, ces différents personnages peuvent être un sportif (foot, rugby, golf, tennis, …), un astronaute, le Père Noël, un super-héros, une geisha ou encore un chevalier ou un médecin.

Par la suite, les figurines évènementielles sont crées et construire afin d’être imprimées en 3D par un technique d’impression dite « fritage de poudre ».

Mini u, mini you, mini moi

Quel évènement ces figurines 3D évènemetiel

Absolument fascinant ces figurines 3D évènementiel me direz-vous ? C’est exact !

Nous avons des centaines de différentes figurines imprimables en 3D à vous présenter. Seulement, pour une question de rapidité et pour que tout le monde puisse passer, nous proposons en général une dizaine de figurines 3D différents choisient au prélable avec vous.

En effet, il est possible de faire passer 30 personnes en une heure, ce qui montre que cette animation d’impression de figurines 3D est relativement rapide pour chacun.

De plus, cette activité de figurines 3D rassemble souvent les invités et fait beaucoup rire !

2018-05-03T19:19:44+00:00
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram