Scanner impression 3D

Des bustes 3D à l’effigie de vos convives

Lors de notre passage à Nantes, nous avons pu confectionner pour notre client des bustes 3D à l’effigie de leurs invités. Ainsi, notre objectif était de réaliser 250 bustes durant la soirée. Objectif atteint !

En effet, cette idée d’animation 3D est idéale tout en présentant une nouvelle technologie en évènementiel ! En quelques secondes les participants sont scannés, pour recevoir par la suite un buste à leur effigie en impression 3D.

Aussi, découvrez un de nos autres concepts, les mini-figurines Mini U !

Figurine 3D et body scan, comment ça marche ?

Pour vos évènements, soirées d’entreprise ou team-building. 3DPrintEvents vous propose pour la création de vos figurines 3D de faire un « full body scan » de vos invités. En effet, grâce à notre technologie 3D, les figurines 3D de cette animation ressembleront exactement à la morphologie et au visage de vos convives.

Pour cette animation de body scan 3D, nous utilisons un studio photogrammétrique qui nous permettra de scanner en instantané vos invités. Vous serez surpris par le réalisme des bustes ou figurines 3D, nous pouvons aussi y intégrer un socle en bois ou plexi gravé.

buste 3D impression 3D

Notre idée d’animation 3D, pour quelle occasion ?

Cette idée d’animation 3D peut être mise en place lors de différents évènements tels que vos soirées d’entreprises, vos cocktails, ou encore sur des salons professionnels. Mais aussi lors de vos team-building.

 

Ainsi, notre dispositif permet à vos invités d’avoir un souvenir inoubliable de votre évènement !

 

Notre atelier d’impression 3D est l’animation parfaite pour vous. Par ailleurs, nous pouvons aussi vous proposer des igloos, ainsi que des pistes de danses à balles rétroéclairées, mais aussi la possibilité de mettre un monument dans une bulle. Les déclinaisons sont larges, alors n’attendez plus !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

As you found this post useful...

Follow us on social media!